Pensée du jour
Dan Millman
Le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d’apprécier avec moins.
Autres pensées
Pierre-Claude-Victor Boiste
’’ Sans la femme, l’aurore et le soir de la vie seraient sans secours et son midi sans plaisirs.’’
Henry Ford
Un idéaliste est une personne qui aide les autres à prospérer.
Nicolas Berdiaev
La liberté n’est pas un droit, c’est un devoir.
Alexandra Julien
"Avant d’accuser autrui de nous empêcher d’être ce que nous sommes ,demandons-nous d’abord si ce n’est pas plutôt nous qui nous l’interdisons."
Nelson Mandela
«Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.»
Georges Clemenceau
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour apprendre le résultat des élections.
Pierre Hebey
La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser.
Michael Jackson
La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l’oeuvre
Groucho Marx
Chacun sait que l’amour en herbe est une forme temporaire de folie, et que le seul remède est un mariage rapide.
Félix Houphouët-Boigny
Notre combat n’est pas terminé, il ne sera jamais terminé. Le vrai combat demeure, c’est le combat pour la paix
Earl Nightingale
Ne renoncez jamais à un rêve juste à cause du temps qu’il faudra pour l’accomplir. Le temps passera de toute façon.
Gustave Flaubert
La bêtise humaine me suffoque de plus en plus, ce qui est imbécile, car autant s’indigner contre la pluie !
Gandhi
Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c’est malhonnête
Jean-Napoléon Vernier
Pour bien connaître un homme, il est plus important de savoir ce qu’il pense que de savoir ce qu’il dit
Nicolas Machiavel
Tout n’est pas politique mais la politique s’intéresse à tout
Félix Houphouët-Boigny
La Côte d’Ivoire a besoin de paix, elle a besoin d’amis puissants et sincères, respectueux de son originalité et de son indépendance.
Georges Clémenceau
Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.
Benjamin Disraeli
L’action n’apporte pas toujours le bonheur, sans doute, mais il n’y a pas de bonheur sans action.