Pensée du jour
Dan Millman
Le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d’apprécier avec moins.
Autres pensées
Martin Luther King
La haine trouble la vie ; l’amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l’amour la rend lumineuse.
Francois Ponsard
Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
Gaston Courtois
La joie s’acquiert. Elle est une attitude de courage. Etre joyeux n’est pas une facilité, c’est une volonté.
Sophocle
Il n’y a pas de loi plus belle que d’obéir à un père.
George Bernard Shaw
Une vie passée à faire des erreurs ne s’avère pas seulement louable, mais certainement plus utile qu’une vie passée à ne rien faire
Henri Lewis
"L’art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher-prise et tenir bon."
Jiddu Krishnamu
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.
Dr. Seuss
Tout ce que tu veux, tout ce dont tu rêves, tout ce que tu espères réaliser est à ta portée, si tu y crois vraiment
Saint Augustin
Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède.
Arthur Schopenhauer
Ma philosophie ne m’a rien rapporté, mais elle m’a beaucoup épargné.
Confucius
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.
Amadou Hampâté Bâ
Les maladies sont censées résulter d’une perturbation de ces doubles. Lorsque la perturbation n’arrive pas à s’extérioriser en une maladie extérieure, elle devient maladie mentale.
Elbert Hubbard
Vous pouvez amener un enfant à l’école, mais vous ne pouvez pas le forcer à réfléchir.
Blaise Pascal
Le temps guérit les douleurs et les querelles parce qu’on change, on n’est plus la même personne.
Mère Teresa
Pour répandre la joie, il est nécessaire
d’avoir de la joie dans sa propre famille.
Arthur Robert Jr Ashe
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Harriet Beecher Stowe
Les pires sanglots répandus sur les tombes le sont pour des mots non dits et des actes non faits.
Marcel Proust
Je savais très bien que mon cerveau était un riche bassin minier, où il y avait une étendue immense et fort diverse de gisements précieux. Mais aurais-je le temps de les exploiter?