x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Dorothy Day

Personne n’a le droit de s’arrêter et de désespérer : il reste trop à faire.

Autres pensées

Gandhi Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Gandhi Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.
Félix Houphouët-Boigny Nous étions au bord d’un gouffre, nous avons fait un grand pas en avant...
Zenman Lorsque notre objectif à atteindre est très clair alors, rien ne peut nous arrêter.
Aimé Césaire Le mouvement de la négritude affirme la solidarité des noirs de la diaspora avec le monde africain
Charles-Augustin Sainte-Beuve Et mon bonheur, à moi, n’est pas de cette vie.
Massa Makan Diabaté Les pires des hommes avisés sont ceux qui entourent les chefs
Henri Troyat Pour être heureux, il faut essayer de vivre chaque minute au charme que nous lui trouverons lorsqu’elle ne sera plus qu’un souvenir
Confucius La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents
Abbé Pierre Avec tout l’argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes et qui aiment, on fait tout. »
Martin Luther King «Avoir la foi, c’est monter la première marche même quand on ne voit pas tout l’escalier»
Sénèque La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n’est pas qu’elle dure longtemps, mais qu’elle soit bien jouée.
Dalaï Lama Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur. Le seul vrai garant de la paix est en soi.
Nelson Mandela L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
Goethe Quoi que vous pensiez ou croyiez pouvoir faire, faites-le. L’action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir
Vaclav Havel "L’espoir ce n ’est pas de croire que tout ira bien, mais de croire que les choses auront un sens .. . "
Abbe pierre « Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien.»
Jules Michelet Le difficile n’est pas de s’élever, mais en s’élevant, de rester soi.
PUBLICITÉ