x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Dorothy Day

Personne n’a le droit de s’arrêter et de désespérer : il reste trop à faire.

Autres pensées

Friedrich Nietzsche L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur.
Goethe Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être.
Martin Luther King Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui
Kofi Annan Aucune cause juste ne peut être servie par la terreur
Vladimir Lénine Les excès dans la vie sexuelle sont un signe de dégénérescence bourgeoise.
Proverbe africain L’arbre ne s’élève qu’en enfonçant ses racines dans la terre nourricière
Claude Lévi-Strauss Les blancs proclamaient que les Indiens étaient des bêtes, les seconds se contentaient de soupçonner les premiers d’être des dieux. A ignorance égale, le dernier procédé était certes plus digne d’hommes
Goethe Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être.
Denis St-Pierre Le secret des relations humaines réside dans le respect des autres en toutes circonstances.
Proverbes Lorsqu’un évènement malheureux survient, nous avons trois choix: le laisser définir notre vie, le laisser nous détruire ou s’en servir pour devenir plus fort !
Épicure Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
Henry Van Dyke Soyez heureux de vivre: cela vous donne une chance d’aimer et de travailler, de vous amuser et de regarder les étoiles.
Henri-Frédéric Amiel Ceux qui se découragent ont tort, le monde refleurit toujours, le tout est de survivre aux orages.
Blaise Pascal Si tous les hommes savaient ce que disent les uns les autres, il n’y aurait pas quatre amis dans le monde.
Washington Irving Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l’année.
Nelson Mandela “Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.”
Daniel Desbiens Le bonheur va et vient et ne s’attarde pas toujours aux plus méritant mais à ceux qui apprennent à le saisir au passage
Félix Leclerc Durant l’absence de pluie, ce sont les jeunes arbres qui jaunissent les premiers. Les vieux ont des cachettes souterraines qu’on appelle expérience.
PUBLICITÉ