x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Dorothy Day

Personne n’a le droit de s’arrêter et de désespérer : il reste trop à faire.

Autres pensées

Lao-Tseu La nature fait les choses sans se presser, et pourtant tout est accompli.
Thomas Fuller Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer.
Françoise Sagan Aimer quelqu’un, c’est aussi aimer le bonheur de quelqu’un...
Paulo Coelho Personne n’échappe aux échecs. Aussi, mieux vaut-il perdre quelques combats en luttant pour ses rêves que d’être battu sans seulement savoir pour quoi on lutte
Musset, Alfred Tout s’excuse ici-bas, hormis la maladresse.
Montaigne Ce que nous appelons ordinairement amis et amitiés,ce ne sont qu’accointances et familiarités nouées par quelque occasion ou commodité.
H. Jackson Brown Le succès, c’est d’avoir ce que vous désirez. Le bonheur, c’est d’aimer ce que vous avez
Confucius Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.
Jean-Marie Adiaffi Il faut avoir l’humilité d’écouter la voix des autres et plutôt que d’en comparer le timbre et la mélodie avec la nôtre, il faut l’entendre par ce qu’elle dit
Pensée du jour Le combat que tu mènes aujourd’hui développe la force dont tu auras besoin demain.
Marianne Williamson Les enfants sont heureux parce qu’ils n’envisagent pas que « les choses pourraient mal tourner ».
Les Beaux Proverbes La rancune est une perte de bonheur; ris lorsque tu peux, excuse-toi lorsque tu devrais et laisse aller les choses que tu ne peux changer
Salvador de Madariaga La conscience ne nous empêche pas de commettre des péchés, mais malheureusement elle nous empêche de nous réjouir d’eux.
Alessandro Baricco Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part
Raphaëlle Giordano Aujourd’hui est un cadeau. C’est pour ça qu’on l’appelle présent.
Euripide Il n’y a pire mal qu’une mauvaise femme, mais rien n’est comparable à une femme bonne
Paul Claudel Notre résurrection n’est pas tout entière dans le futur, elle est aussi en nous, elle commence, elle a déjà commencé.
Proverbe chinois Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.
PUBLICITÉ