x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Pierre Billon

Les sacrifices sont le prix de l’indépendance.

Autres pensées

Léopold Sédar Senghor Oui Seigneur, pardonne à la France qui dit bien la voie droite et chemine par les sentiers obliques
Montesquieu Je voudrais bannir les pompes funèbres : il faut pleurer les hommes à leur naissance, et non pas à leur mort
Driss Chraïbi La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.
Jacques Perrin L’humilité, c’est de savoir écouter.
Zenon D’Elée La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d’avantage et parler moins.
Henri Miller Le chemin ne finit pas. Plus on avance, plus la route s’ouvre à nos yeux.
Elizabeth Kübler-Ross Il n’y a pas d’erreur, pas de coïncidences. Tous les événements sont des bénédictions, qui nous sont données pour que nous apprenions.
Laure Conan Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
Arthur Schopenhauer Chaque journée est une petite vie, chaque réveil et chaque lever une petite naissance ... L’essentiel pour le bonheur de la vie, c’est ce que l’on a en soi-même.
Pierre Augustin Caron de Beaumarchais Feindre d’ignorer ce qu’on sait, de savoir tout ce qu’on ignore, d’entendre ce qu’on ne comprend pas, de ne pas voir ce qu’on entend..., voilà toute la politique
Paulo Coelho Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant.
W. Clement Stone «Peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été, vous pouvez être qui vous voulez.»
Kant « Agis de telle sorte que la maxime de ta volonté puisse être érigée en loi universelle. »
Albert Einstein L’imagination est plus importante que le savoir.
Ninon de Lenclos La famille, c’est l’amour sans regrets et sans amertume.
Martin Luther King À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis
Yahya Haqqï Celui qui aime n’a pas besoin de comparer : quand la comparaison entre par la porte, l’amour sort par la fenêtre.
Jean Jaurès Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l’avenir.
PUBLICITÉ