x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Jacques Perrin

L’humilité, c’est de savoir écouter.

Autres pensées

Ahmadou Kourouma Le coassement des grenouilles n’empêche pas l’éléphant de boire
Kofi Annan Les actes de terrorisme ne peuvent jamais se justifier, quelque raison que l’on puisse faire valoir
Victor Hugo La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.
Pierre Dac Les bons crus font les bonnes cuites
Emile de Girardin La paix ne naîtra que de la paix : non point de la paix conclue après une bataille, mais de la paix débattue sans bataille et érigée en victoire définitive de l’Idée sur le sabre.
MC Solaar L’argent n’a pas d’odeur, depuis peu je le sais, Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais.
Benjamin Franklin La paresse chemine si lentement que la pauvreté la rattrape
Groucho Marx Chacun sait que l’amour en herbe est une forme temporaire de folie, et que le seul remède est un mariage rapide.
Louise L. Hay Les êtres sont comme des fleurs. Chacun à sa beauté propre, chacun s’ouvre et s’épanouit à sa manière et à son rythme.
John Fitzgerald Kennedy Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.
Ralph Ransom Le travail précède toute récompense. Il faut planter avant de moissonner, semer dans la tristesse avant de récolter dans la joie.
Jean Gastaldi Quand un papa sourit, c’est toute la maison qui rit.
John Lennon Imagine tous les gens vivant en paix.
Marc Aurèle Sois comme un promontoire contre lequel les flots viennent sans cesse se briser.
Déclaration d’Indépendance des Etats-Unis Nous tenons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes sont créés égaux, qu’ils sont dotés par leurs créateurs de certains Droits inaliénables, parmi lesquels la Vie, la Liberté, et la poursuite du Bonheur
Dalaï-Lama C’est dans son coeur qu’il faut construire la paix.
Gandhi Appeler les femmes le sexe faible est une diffamation ; c’est l’injustice de l’homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux femmes
La Bhagavad Gîtâ Mieux vaut, même de façon défectueuse, s’acquitter de sa propre tâche, plutôt que, même correctement, d’un devoir étranger. En accomplissant l’oeuvre prescrite par sa propre nature, on ne tombe en aucune faute
PUBLICITÉ