Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
QUI EST QUI ?
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Qui est Qui ?
Communication
Profil

Communication

Christelle Dagnogo Kouyaté
Animatrice télé
Fiche d'identité

ChristelleDagnogo Kouyaté

Nom: Christelle Dagnogo Kouyaté
Nationalité: Ivoirienne
Occupation: Animatrice télé
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Biographie

C`est l`un des plus beaux visages de la télévision nationale ivoirienne. L`une des plus belles voix aussi. Elle, c`est Christelle Dagnogo, et elle fait partie de la jeune génération d`animatrices de la télévision qui essaie de se faire une place au soleil.

Caressant le rêve d`être un jour une animatrice ou communicatrice depuis toute petite, Christelle a su saisir l`opportunité qui s`est présentée à elle, grâce à Berthe Adou, directrice actuelle de Ariat Liss, avec qui elle a collaboré à la Sitab. Cette collaboration a permis à la responsable de la communication d`alors de cette société de tabac de trouver en Christelle un talent pour la télévision. Elle va lui proposer de se présenter à un casting pour le recrutement des animateurs de la météorologie. Sur une quarantaine de candidats, celle qui est devenue Mme Kouyaté est retenue. Une nouvelle aventure commence alors. « Au début, ce n`était pas facile, il y avait beaucoup d`émotion avec le souci de bien faire, le souci de ne pas rater son passage », se souvient-elle. Le rêve s`est réalisé, on peut l`affirmer aujourd`hui. Puisqu`en plus de la météo, Christelle Dagnogo s`est vu confier l’animation d`une émission de vacances qui fait tâche d`huile en ce moment : « Star karaoké ». Une émission à laquelle elle essaie d`apporter des innovations à chaque édition. « La télé, c`est ma passion », confie Christelle Dagnogo, qui se donne le temps de vivre cette passion, malgré son programme très chargé dans une maison de téléphonie de la place où elle est assistante. Tout ce qui touche à l’audiovisuel n`échappe pas à Mme Kouyaté, qui est aussi actrice d`un téléfilm, « Nafi », dont elle campe le personnage principal. « Je ressemble à ce personnage qui se bat dans la vie pour réussir », reconnaît-elle. Amener les gens à s`accrocher à leurs ambitions, à croire à leurs rêves et capacités pour les réaliser, tels sont les objectifs que Christelle veut atteindre à travers ses prestations à la télévision. Cet objectif, elle veut le réaliser dans le cinéma, en tant qu`actrice ou réalisatrice. « Je veux marquer mon passage sur terre en donnant aux gens d`espérer, de croire en la vie », confie Christelle. Une jeune dame pourtant très discrète, casanière. Elle sait faire la part des choses entre la femme publique qu`elle est et l`épouse Kouyaté et mère.

« Je n`aime pas me répandre dans la presse. C`est vrai, je suis une femme publique, mais ma famille ne l’est pas ; elle n`a pas choisi d`être publique, donc je protège ma vie privée », insiste-t-elle.

Fiche d'identité

ChristelleDagnogo Kouyaté

Nom: Christelle Dagnogo Kouyaté
Nationalité: Ivoirienne
Occupation: Animatrice télé
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Profil au hasard

Honorat DE YÉDAGNE

Journaliste

«La presse ivoirienne souffre du virus "I3P": information partiale, partielle et partisane», explique-t-il. Nommé cette année directeur général du quo
Lire biographie...