Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
QUI EST QUI ?
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Qui est Qui ?
Politique
Profil

Politique

Yayoro Karamoko
Président de la Jeunesse du RDR
Fiche d'identité

YayoroKaramoko

Nom: Yayoro Karamoko
Naissance: 1 Janvier 1971
Lieu: Korokopla, sous-préfecture de Mankono
Nationalité: Ivoirienne
Occupation: Président de la Jeunesse du RDR
Photos



En plein meeting



A Ouagadougou, avec le Président Burkinabè Blaise Compaoré

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Biographie

Très réactif, il ne dit jamais "ce n`est pas de moi qu`il s`agit". Le leader du Rassemblement des jeunes républicains (RJR) est un homme de terrain qui est toujours aux côtés de ses troupes pour diffuser aux populations le message du "vivre ensemble".

Curriculum Vitae

PRESENTATION

Karamoko Yayoro est titulaire d’une maitrise en histoire et d’un master en communication option relations publiques.

Il assure les fonctions de chef de service de la promotion humaine et des affaires socioculturelles au conseil général de Mankono depuis 2004.

Il est également conseiller chargé des affaires estudiantines au ministre de la recherche scientifique et de l’enseignement supérieur.

Homme de terrain et organisateur fin, il a acquis une grande expérience à travers diverses organisations syndicales, tant universitaires que professionnelles et même de la société civile.

Numéro 2 de la FESCI, en tant que premier secrétaire général adjoint du BEN de 1995 – 1998, il a assuré à deux reprises en 1995 et 1997, l’intérim du SG SORO Guillaume KIGBAFORY, alors emprisonné, et bien d’autres fonctions :

- De 1999 à 2002 : secrétaire à la revendication du syndicat National des enseignants du secondaire privé de côte d’ivoire. (SYNEPSPCI).
- 1995-2002 : enseignant d’histoire et de géographie au collège moderne Kone Mamadou d’attécoubé.
- 1994-1995 : 1er secrétaire adjoint à l’organisation du BEN
- 1993-1994 : 2e secrétaire adjoint de la section d’abobo.
Ses ambitions pour le RJR
- Faire du RJR, une véritable « force qui va », le fer de lance dans le combat pour la victoire du candidat du RDR, le docteur ALASSANE DRAMANE OUATTARA aux prochaines élections présidentielles de côte d’ivoire.

Le président du RJR a donné à la jeunesse du RDR une véritable assise nationale voir internationale à travers ses capacités de mobilisateur et d’organisateur. L’homme jouit d’une véritable estime, d’une grande admiration et de respect auprès de la jeunesse ivoirienne en général.

Celui qu’on surnomme à souhait le premier des grenadiers voltigeurs a réussi à mobiliser la jeunesse du docteur Alassane Dramane Ouattara autour des grands enjeux politiques, et socio-économiques sur le plan national et international.

Karamoko yayoro apparait aujourd’hui dans le paysage sociopolitique ivoirien comme l’un des leaders de jeunesse qui œuvre pour une jeunesse responsable et active autour des valeurs du travail, de justice et d’équité pour une côte d’ivoire prospère et démocratique. Assurément qu’il se positionne avec assurance dans le peloton des acteurs du véritable changement, du développement, pour le bonheur des populations pour la côte d’Ivoire nouvelle.

CISSE INSSA
TRAORE KADI
CHARGES DE COMMUNICATION

Fiche d'identité

YayoroKaramoko

Nom: Yayoro Karamoko
Naissance: 1 Janvier 1971
Lieu: Korokopla, sous-préfecture de Mankono
Nationalité: Ivoirienne
Occupation: Président de la Jeunesse du RDR
Photos



En plein meeting



A Ouagadougou, avec le Président Burkinabè Blaise Compaoré

Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Profil au hasard
Nicolas KOUAKOU

Nicolas KOUAKOU

Ancien Commandant supérieur de la gendarmerie

Le Général Nicolas Kouakou avait succèdé au Général Gervais Kouassi à la tête du commandement supérieur de la gendarmerie nationale.
Lire biographie...