Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
QUI EST QUI ?
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Qui est Qui ?
Associations
Profil

Associations

Agnès Monnet
D.G de l’AICF
Fiche d'identité

Nom: Agnès Monnet
Occupation: D.G de l’AICF
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Biographie

Responsable du Secrétariat National du FPI chargé de la Communication (SENACOM), première femme maire de la commune d’Agou, Directrice générale de l’Agence ivoirienne de la coopération francophone (AICF), Mme Agnès Monnet a plusieurs cordes à son arc. Ceux qui la fréquentent régulièrement disent d’elle qu’elle est une femme discrète, mais rigoureuse à la tâche. Docteur es lettre, Mme Monnet est maître-assistant à l’université d’Abidjan Cocody.
Elle est une des premières femmes à s’engager au FPI et a convaincre son époux, le ministre Emmanuel Monnet à s’intéresser au message de Laurent Gbagbo, à l’époque, opposant au régime de feu le président Félix Houphouët-Boigny.
Son sens de la communication et le contact facile dont elle fait preuve dans son milieu et ses relations interpersonnelles lui ont valu d’assumer les destinés du secrétariat national du FPI chargé des questions de communication. Son expertise est régulièrement sollicitée par son parti pour l’organisation de manifestations à caractère public. Selon des indiscrétions, c’est à elle qu’ont été confiés les préparatifs du prochain congrès du parti au pouvoir, le FPI, qui se tiendra dans quelques mois.

Fiche d'identité

Nom: Agnès Monnet
Occupation: D.G de l’AICF
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Profil au hasard

STAFFORD  KATHLEEN

artiste peintre

USA. Vit et travaille a Abidjan. Enfant, elle a été attirée par les arts. Adulte, elle s’est inscrite, entre autres, a l’université de Birmingam
Lire biographie...