Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
QUI EST QUI ?
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Qui est Qui ?
Représentations diplomatiques
Profil

Représentations diplomatiques

Hyacinthe Marcel KOUASSI
Diplomate
Fiche d'identité

Hyacinthe MarcelKOUASSI

Nom: Hyacinthe Marcel KOUASSI
Occupation: Diplomate
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Biographie

Diplomate de carrière, Kouassi Hyacinthe a, entre autres, occupé les fonctions de premier conseiller à Copenhague au Danemark, conseiller à Tokyo au Japon, conseiller et premier conseiller près la mission permanente de l’ONU en Suisse.

Il a étét ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Côte d’Ivoire près l’Empire du Japon avec résidence à Tokyo. Cette représentation s’étend à la Singapour, à l’Indonésie et aux Philippines.
Considéré comme un des plus dynamiques parmi les diplomates ivoiriens, SEM Kouassi Hyacinthe Marcel a largement contribué au renforcement des relations d’amitié et de coopération entre Abidjan et Tokyo.
En août 2002, il avait joué un grand rôle dans l’attribution de la pierre d’Hiroshima au Président de la République, SEM Laurent Gbagbo pour ses efforts en faveur de la paix et du développement en Côte d’Ivoire.
Hélas, cette belle cérémonie qui avait rassemblé du beau monde au grand salon du Palais présidentiel, a été suivie seulement un mois après par l’éclatement de la guerre qu`a connu la Côte d’Ivoire e 19 septembre 2002.

Kouassi Hyacinthe Marcel fut l`ambassadeur de Côte d`Ivoire en France, après le Japon. Il est marié et père de quatre enfants.

Fiche d'identité

Hyacinthe MarcelKOUASSI

Nom: Hyacinthe Marcel KOUASSI
Occupation: Diplomate
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Profil au hasard
Ramata LY-BAKAYOKO

Ramata LY-BAKAYOKO

Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant

Au moment de sa nomination à tête du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le professeur Bakayoko-Ly Ramata était la p
Lire biographie...