Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
QUI EST QUI ?
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Qui est Qui ?
Finance
Profil

Finance

Amadou Tidiane BAH
BRVM Responsable de l`Antenne Nationale de la Côte d`Ivoire
Fiche d'identité

Amadou TidianeBAH

Nom: Amadou Tidiane BAH
Occupation: BRVM Responsable de l`Antenne Nationale de la Côte d`Ivoire
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Biographie

BAH Amadou Tidiane est né le 13 février 1961 à Abidjan (Treichville) en Côte d’Ivoire, il est de nationalité ivoirienne et marié.
Après ses études primaires et secondaires dans son Pays, il entreprend ses études supérieures en France où il obtient le DESS (Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées) des marchés de capitaux en 1989 à l’université de Caen.
Il acquière une première expérience à la Bourse de Paris (Société des Bourses Françaises) et décide, en 1991 de rentrer en Côte d’Ivoire pour se mettre au service de son Pays.
Il occupe successivement des postes de responsabilité dans plusieurs sociétés de la place avant d’être sélectionné en 1998, par la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières de l’UEMOA pour faire partie de l’équipe chargée de la concrétisation de ce projet régional ambitieux.
Outres son implication directe dans les actions de mise en place et de développement du marché financier régional, BAH Amadou Tidiane a installé et organisé l’Antenne Nationale de Bourse de la Côte d’Ivoire, dont il est aujourd’hui le premier Responsable. Cette position fait de lui l’interlocuteur incontournable du marché boursier en Côte d’Ivoire.

Fiche d'identité

Amadou TidianeBAH

Nom: Amadou Tidiane BAH
Occupation: BRVM Responsable de l`Antenne Nationale de la Côte d`Ivoire
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Profil au hasard
Louis-Franck ADOU

Louis-Franck ADOU

Journaliste

Né le 20 août 1967 à Bondoukou, il obtient le baccalauréat en 1986 à Korhogo et est orienté au CAFOP contre sa volonté. Il sera successivement ins
Lire biographie...