x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Gandhi

Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Autres pensées

Bonne et Heureuse Année abidjan.net vous souhaite tout ce que vous souhaitiez qu’on vous souhaite, mais en mieux!
Bernard Werber L’imagination a été donnée à l’homme pour compenser ce qu’il n’est pas. L’humour pour le consoler de ce qu’il est.
Earl Nightingale Ne renoncez jamais à un rêve juste à cause du temps qu’il faudra pour l’accomplir. Le temps passera de toute façon.
Jacques Salomé "Le plus important n’est pas ce que l’on donne aux autres mais ce que l’on éveille et permet en eux."
Agatha Christie Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre
Yolande Vigeant Je découvre des occasions d’apprendre et de grandir dans ce que je vis. Le bonheur n’est pas pour demain mais pour aujourd’hui
Tom Stoppard Toute porte de sortie est une porte d’entrée sur autre chose
Shimon Peres Le processus de paix ressemble à une nuit de noces dans un champ de mines.
Oscar Wilde La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
Pierre Nicole Qu’y a-t-il de plus incompréhensible que l’Eternité ; et qu’y a-t-il en même temps de plus certain ?
Félix Houphouët-Boigny Ce que veut l’Ivoirien, c’est le partage de la richesse et non de la misère. Et pour ce faire, il doit, avant tout, contribuer à créer ces richesses
Mongo Beti Qu’est-ce que le troisième millénaire à lui tout seul peut changer à notre destin ?
Massa Makan Diabaté L’amour est la seule chose que le partage grandit
Winston Churchill Là où se trouve une volonté, il existe un chemin.
Rene De Obaldia “ De nos jours, il vaut mieux être un papier sans homme qu’un homme sans papiers. ”
Saint Matthieu On juge l’arbre à ses fruits
R L Stevenson Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes.
Napoléon Bonaparte L’art de gouverner consiste à ne pas laisser vieillir les hommes dans leur poste.
PUBLICITÉ