x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Martin Luther King

La vraie compassion, ce n’est pas jeter une pièce à un mendiant ; c’est comprendre la nécessité de restructurer l’édifice même qui produit des mendiants

Autres pensées

Sénèque Il n’est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va.
Scott Adams Le travail en équipe, c’est le parfait contraire de la bonne gestion du temps. »
Goethe Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
François René Chateaubriand Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme
Winston Churchill En avalant les méchantes paroles qu’on ne profère pas, on ne s’est jamais abîmé l’estomac
Pierre Choderlos de Laclos "L’amour abrutit ceux qu’il domine."
Albert Einstein La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Patrice Emery Lumumba Ni brutalités, ni sévices, ni tortures ne m’ont jamais amené à demander la grâce, car je préfère mourir la tête haute, la foi inébranlable et la confiance profonde dans la destinée de mon pays, plutôt que vivre dans la soumission et le mépris des principes sacrés.
Martin Luther King Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Mao Tsé-Toung Chaque communiste doit assimiler cette vérité : le pouvoir est au bout du fusil
Louis Pauwels « Il n’y a qu’une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. »
Salvatore Adamo Il n’y a pas d’amour sans peine, et pourtant, depuis l’aube du temps les gens s’aiment
Albert Einstein Le premier des bons ménages est celui qu’on fait avec sa conscience.
Grand corps malade Apprendre, partager, tant qu’il y a de l’échange, il y’a de l’espoir.
Léon Blum « L’’homme libre est celui qui n’a pas peur d’aller jusqu’’au bout de sa pensée. »
Baden-Powell Le bonheur ne vient pas à ceux qui l’attendent assis.
Stendhal Le succès flatteur est de conquérir et non de conserver.
Bossuet Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes...
PUBLICITÉ