x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Pensée du jour

On devient distant et silencieux quand les actes des autres nous déçoivent, et que les mots ne servent plus à rien.

Autres pensées

gedeon kalonda Une période d’échec est un moment rêvé pour semer les graines du succès.
N.H. Kleinbaum Celui qui avance avec confiance dans la direction de ses rêves connaîtra un succès inattendu dans la vie ordinaire.
Frantz Fanon Pour le colonisé, la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du colon
Myrna Loy La vie, ce n’est pas d’être et d’obtenir mais être et devenir
Mao Tsé-Toung C’est quand la merde et le pet sont sortis que le ventre est soulagé!
Aldous Huxley L’expérience, ce n’est pas ce qui arrive à quelqu’un, c’est ce que quelqu’un fait avec ce qui lui arrive.
Taslima Nasreen Quand cessera-t-on de penser qu’on peut fabriquer des citoyens de demain en éduquant les enfants avec de simples slogans sans rien modifier à l’environnement pestilentiel dans lequel ils évoluent ?
Emile-Auguste Chartier dit Alain La gloire, en politique, est le salaire de l’injustice
Jack Kennedy Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.
Dalaï Lama Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...
William Shakespeare L’amour ne voit pas avec les yeux mais avec l’âme.
Woody Allen La mort est un état de non-existence. Ce qui n’est pas n’existe pas. Donc la mort n’existe pas.
Charlie Chaplin L’obstination est le chemin de la réussite.
Antoine de Saint-Exupéry Etre homme, c’est précisément être responsable. C’est sentir, en posant sa pierre, que l’on contribue à bâtir le monde.
Proverbe Le poulailler reste un palais doré pour le coq, malgré la puanteur des lieux.
Saint François de Sales Le monde est né de l’amour, il est soutenu par l’amour, il va vers l’amour et il entre dans l’amour
William Shakespeare "Ne gâchez jamais votre présent pour un passé qui n’a pas de futur."
Aimé Césaire C’est quoi une vie d’homme? C’est le combat de l’ombre et de la lumière… C’est une lutte entre l’espoir et le désespoir, entre la lucidité et la ferveur… Je suis du côté de l’espérance, mais d’une espérance conquise, lucide, hors de toute naïveté.
PUBLICITÉ