Pensée du jour

Martin Luther King
A votre force physique, nous imposerons notre force morale. Faites-nous ce que vous voudrez, nous continuerons à vous aimer.
Autres pensées

Yehudi Menuhin
Il faudrait se lever tous les jours avec un sentiment d’espoir et que la journée se termine avec l’impression d’un progrès.

Charles Trenet
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.

Robin Williams
Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Tino Rossi
Douce nuit, blanche nuit, C’est Noël aujourd’hui Et pendant que tes clochers joyeux Carillonnent à la voûte des cieux, Sous le toit des chaumières On a le cœur bien heureux.

Yannick Noah
Le secret, c’est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien
Anne Barratin
On commence à partager quand on aime, pour offrir ensuite sa part avec amour.

Albert Camus
Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon amie

Jean-Michel Guenassia
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.

Malcom X
La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution retourne et détruit tout ce qui se met en travers de son chemin.

Huysmans, Joris-Karl
Aujourd’hui, le négociant n’a plus qu’un but, exploiter l’ouvrier, fabriquer de la camelote, tromper sur la qualité de la marchandise, frauder sur le poids des denrées qu’il vend.

Anonymat
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse nouvelle année que celle ci soit tissée de joie, d’amour et de satisfactions. Merveilleuse année 2016 !

Bouddha
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d’une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant

Richard Bach
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l’appelle un papillon.

Proverbe
Dieu nous emporte parfois dans des eaux troubles, non pour nous noyer, mais pour nous purifier.

Léopold Sédar Senghor
Au contraire de l’Européen classique, le Négro-Africain ne se distingue pas de l’objet, il ne le tient pas à distance, il ne le regarde pas, il ne l’analyse pas. Il le touche, il le palpe, il le sent.

J. Salomé
Osez, car le possible est toujours un tout petit pas … après l’impossible.

Félix Houphouët-Boigny
« Le dialogue est l’arme des forts et non des faibles, c’est l’arme de ceux qui font passer leurs problèmes généraux avant les problèmes particuliers, avant les questions d’amour propre. »

Lénine
La confiance n’exclut pas le contrôle