Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
QUI EST QUI ?
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Qui est Qui ?
Musique
Profil

Musique

Yvonne Chaka Chaka
Artiste Chanteuse
Fiche d'identité

Yvonne Chaka Chaka

Nom:  Yvonne Chaka Chaka
Occupation: Artiste Chanteuse
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Biographie

Yvonne s`est produite en tant qu`artiste pour plusieurs chefs d`Etat y compris Nelson Mandela. Elle est très bien connue sur tout le continent africain. Durant une tournée en Afrique de l`Ouest en 1991, elle a été surnommée "La Princesse Africaine". en 1992, elle a été invité comme judge de Miss World, et en 1995 elle s`est produite durant le sommet de l`UA en Ethiopie. En plus de sa vie d`artiste et d`entrepreuneure, elle est une motivatrice de renommée mondiale qui ne cesse de pointe du doigt l`importance du development de la classe féminine. Elle passe une bonne partie de son temps dans la recherche de fonds pour différentes ONG et des oeuvres charitables comme Orlando Children`s Home et pour des projets de lutte contre le SIDA.
Yvonne a fait un succès fou dès la sortie de son premier single "I`m In Love With A D.J" sorti en 1985. Suivi par des albums qui ont remporté des trophées comme "Burning Up", "Sangoma", "I Cry For Freedom", "Who`s the Boss", “Motherland”; “Be Proud To Be African”; “Thank You Mr. D.J.”; “Back On My Feet”; “Rhythm Of Life”; “Who’s Got The Power”; “The Best Of Yvonne Chaka Chaka”’; “Bombani (Tiko Rohin)”; “Power Of Afrika”; “Yvonne & Friends”; et “Kwenzenjani”. "Zibuyile Izinkomo" démontre une maturité artistique et musicale digne d`une diva de son calibre.
Lauréats Kora 2003: Meilleur Arrangement de l`Afrique

Fiche d'identité

Yvonne Chaka Chaka

Nom:  Yvonne Chaka Chaka
Occupation: Artiste Chanteuse
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Profil au hasard

 FAYTINGA

Artiste Chanteuse

L'histoire de Faytinga est le reflet des péripéties de son pays. Son père symbolisa la lutte pour la défense de l’Erythrée. Au début des années 50, le
Lire biographie...