Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
QUI EST QUI ?
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Qui est Qui ?
Musique
Profil

Musique

Yvonne Chaka Chaka
Artiste Chanteuse
Fiche d'identité

Yvonne Chaka Chaka

Nom:  Yvonne Chaka Chaka
Occupation: Artiste Chanteuse
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Biographie

Yvonne s`est produite en tant qu`artiste pour plusieurs chefs d`Etat y compris Nelson Mandela. Elle est très bien connue sur tout le continent africain. Durant une tournée en Afrique de l`Ouest en 1991, elle a été surnommée "La Princesse Africaine". en 1992, elle a été invité comme judge de Miss World, et en 1995 elle s`est produite durant le sommet de l`UA en Ethiopie. En plus de sa vie d`artiste et d`entrepreuneure, elle est une motivatrice de renommée mondiale qui ne cesse de pointe du doigt l`importance du development de la classe féminine. Elle passe une bonne partie de son temps dans la recherche de fonds pour différentes ONG et des oeuvres charitables comme Orlando Children`s Home et pour des projets de lutte contre le SIDA.
Yvonne a fait un succès fou dès la sortie de son premier single "I`m In Love With A D.J" sorti en 1985. Suivi par des albums qui ont remporté des trophées comme "Burning Up", "Sangoma", "I Cry For Freedom", "Who`s the Boss", “Motherland”; “Be Proud To Be African”; “Thank You Mr. D.J.”; “Back On My Feet”; “Rhythm Of Life”; “Who’s Got The Power”; “The Best Of Yvonne Chaka Chaka”’; “Bombani (Tiko Rohin)”; “Power Of Afrika”; “Yvonne & Friends”; et “Kwenzenjani”. "Zibuyile Izinkomo" démontre une maturité artistique et musicale digne d`une diva de son calibre.
Lauréats Kora 2003: Meilleur Arrangement de l`Afrique

Fiche d'identité

Yvonne Chaka Chaka

Nom:  Yvonne Chaka Chaka
Occupation: Artiste Chanteuse
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Profil au hasard
Le célèbre écrivain Jean-Marie Adiaffi est né 1941, à Bettié, dans la région d`Abengourou. Enseignant, poète et romancier, ses oeuvres les plus célèb
Lire biographie...