Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
QUI EST QUI ?
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Qui est Qui ?
Nouvelles technologies 
Profil

Nouvelles technologies 

Richard KERBY
Conseiller interrégional sur l’e-Gouvernement aux Nations Unies
Fiche d'identité

Richard KERBY

Nom: Richard  KERBY
Occupation: Conseiller interrégional sur l’e-Gouvernement aux Nations Unies
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Biographie

Invité à Abidjan dans le cadre d` un séminaire gouvernemental sur la maturité numérique de la Côte d`Ivoire, cet expert est responsable de l’évaluation du développement de l’e-Gouvernement au sein des Nations Unies.

M. Kerby fournit des conseils stratégiques et entreprend des missions de coopération technique auprès des gouvernements sur les questions concernant le développement de l’e-gouvernement. Il travaille sur l’évaluation du niveau de maturité de l’environnement e-gouvernement, et identifie les applications d’e-gouvernement. Il fait des analyses comparatives et mesure les progrès accomplis dans le développement de l’e-gouvernement et participe à la création de réseaux de soutien. Il conseille également sur les nouvelles tendances de l’e-Gouvernement, y compris la prestation de services en ligne, l’autonomisation des personnes par l’e-participation, et l’ensemble du gouvernement sur les volets de gouvernance et des données ouvertes.
M. Kerby est impliqué dans le développement de stratégies nationales, des lignes directrices et des politiques dans les domaines de l’e-gouvernement, les médias sociaux, le gouvernement ouvert, la prestation de services, l’engagement des citoyens, les services électroniques et le gouvernement intelligent. Il fournit une assistance technique à la planification stratégique, l’organisation et la mise en œuvre de l’e-gouvernement pour les États membres par l’organisation de programme interne de formation et ateliers régionaux et internationaux. Certains des pays qu’il a récemment conseillés sont : le Bahreïn, le Cambodge, l’Égypte, le Kazakhstan, le Koweït, Oman, l’Arabie Saoudite, le Togo, Émirats Arabes Unis, et l’Ouzbékistan.
Il est activement impliqué dans l’enquête e-gouvernement des Nations Unies, l’une des publications les plus importantes du Département des Affaires Économiques et Sociales des Nations Unies, qui sert comme un outil pour les décideurs à identifier les points forts et les défis de l’e-gouvernement et pour guider les politiques et les stratégies d’e-gouvernement.
M. Kerby a écrit plusieurs articles sur le sujet et a servi en tant que conférencier à de nombreuses réunions internationales portant sur la mise en œuvre de stratégies et de politiques d’e-gouvernement. Il est actuellement coauteur d’un livre intitulé « E-gouvernement dans la société numérique ».

Fiche d'identité

Richard KERBY

Nom: Richard  KERBY
Occupation: Conseiller interrégional sur l’e-Gouvernement aux Nations Unies
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?
Profil au hasard
 ANOUAR BRAHEM

 ANOUAR BRAHEM

Artiste

Après avoir acquis une solide maîtrise du jeu de oud et s`être imprégné de toutes les nuances musicales de la Méditerranée et du jazz, Anouar Brahem a
Lire biographie...